Conseils entretien et garanties

Conseils entretien et garanties

Conseils entretien et garanties

Conseils d'entretien et garantiesConseils entretien et garanties : la pose d’un film sur vitrage nécessite que les applicateurs interviennent dans des conditions idéales de propreté, exempt de poussière et de courant d’air. Dégager le maximum d’affaires, rayonnages, mobiliers devant les vitrages à équiper, de façon à ce que les applicateurs puissent œuvrer avec facilité. Ne pas faire le ménage, ni passer l’aspirateur le jour de la pose pour éviter la poussière en suspension. Conseils entretien et garanties : vous pouvez nettoyer vos vitrages 5 à 6 semaines après la pose des films. Juste après la pose d’un film sur un vitrage il est fréquent de voir des bulles d’eau, un trouble de l’eau ou une certaine opacité ; ce phénomène est normal. Il faut quelques semaines avant que l’eau comprise entre le film et le verre puisse s’évacuer et pour que la colle puisse parfaitement polymériser.
Garanties de nos films : les films sont traités « Scratch Résistant« , ils sont très résistants aux rayures et supportent les agressions courantes pendant de nombreuses années. Toutefois, ils ne sont pas suffisamment solides pour résister à des particules abrasives (tampons de récurage, objets tranchants, frottements d’objets métalliques, bois, plastiques, poussette, trottinette, vélo, meuble, ongle, décollement volontaire, etc.). Il est conseillé de ne pas coller du ruban scotch ou tout autre adhésif sur le film. Ne pas utiliser de produits abrasifs ou tranchants. Ne pas utiliser de lave-vitre à vapeur, ni tout autre outil automatisé tel un robot lave-vitre par exemple. La bonne méthode pour nos conseils d’entretien : éponge, spray lave-vitre du commerce, raclette en bon état ou chiffon doux. Si vous faîtes appel à une société de nettoyage, pensez à lui communiquer ces recommandations.
Comme tous les produits que vous achetez dans le commerce, les films sont soumis à des garanties légales. La pose des films est obligatoirement effectuée par PROTEK SOLARIS pour bénéficier de la garantie décennale de nos films.
Nous assurons des garanties importantes (détaillées dans le devis). En cas de défaut du film ou de la pose pendant toute la durée de la garantie, nous changeons le film incriminé et prenons tous les frais à notre charge.
Techniciens du film adhésif pour vitrage et de la protection solaire, nous vous apportons notre expertise et vous conseillons sur les différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Un renseignement, un conseil, un devis personnalisé gratuit : NORD et EST Natacha Sombret : 06 92 73 61 92 – SUD Louis Dumont : 06 93 13 75 90 – OUEST Bernard Dumont : 06 92 48 44 38
Astuces pour l’entretien de vos vitrages
Deux astuces pour prévenir la formation de buée sur le miroir de la salle de bain : Le première astuce pour éviter la formation de buée sur le miroir de votre salle de bain, étalez avec un chiffon doux une noix de dentifrice sur le miroir et frottez jusqu’à ce qu’il soit propre. La fine pellicule de dentifrice qui restera sur votre miroir empêchera la formation de buée. La deuxième astuce consiste à prendre du savon de Marseille et à frotter votre miroir avec. Passer ensuite un chiffon doux en coton ou microfibres sur le miroir et frottez jusqu’à ce qu’il soit propre. Efficace pendant deux mois environ.
Deux astuces pour nettoyer efficacement les parois de douche : La première astuce convient pour un entretien régulier 2 à 3 fois par an : Mélangez à parts égales vinaigre blanc et eau du robinet dans un récipient. Appliquez ce mélange sur les parois de la douche avec un chiffon doux. Laisser agir 2 minutes. Rincez bien à l’aide du pommeau de douche à l’eau froide. Passez une raclette à vitre. La deuxième astuce convient particulièrement aux parois les plus sales et les plus incrustées de calcaire : Vaporisez les parois avec du vinaigre blanc pur. Laissez agir pendant 3 min. Passez une raclette à vitre. Recommencer l’opération et laisser agir 15 minutes. Frottez ensuite avec une éponge humide saupoudrée de bicarbonate. Rincez bien à l’aide du pommeau de douche à l’eau froide. Laissez sécher naturellement. Recommencer l’opération si nécessaire.
Cliquez sur les vignettes pour les agrandir

Les commentaires sont fermés