Contact

Contact

Contact
Nous vous remercions pour votre demande de contact, précisez-nous votre demande, nous vous contactons dans la journée, au plus tard le lendemain par mail ou téléphone
L’application d’un film adhésif multi-protections améliore les propriétés visuelles du vitrage et modifie les caractéristiques techniques et thermiques de celui-ci. Le film adhésif renforce la résistance du verre. L’application du film sur fenêtre, baie vitrée et vitrage, est reconnue par les pompiers, les services de sécurité et les compagnies d’assurances réunionnaises. Le film sécurise la surface vitrée en empêchant la fragmentation. Le film retient les éclats de verre, évitant ainsi leur projection et les dommages qu’ils pourraient causer aux personnes, aux biens et aux animaux..
Sauf indication contraire indiquée sur la fiche technique jointe au devis, nos films respectent les Euroclasses M1 Non Feu et Anti-Fumées F3. Le film retarde la propagation du feu, empêche le verre d’exploser et élimine le risque d’appel d’air. Notre pose de film est conforme aux normes de sécurisation des vitrages EN12600, aux tests d’impacts EN356, à la résistance aux chocs NFP 78406.

 

Les films possèdent un revêtement qui facilite le nettoyage et l’entretien à long terme. Les films adhésifs multi-protections se posent à l’intérieur ou à l’extérieur d’un vitrage existant et tous autres matériaux lisses. L’application du film répond aux nombreuses attentes et besoins des particuliers et des professionnels.
Les films réfléchissent et absorbent la chaleur solaire infrarouge, vous réalisez une économie importante de climatisation dans les bas et moins de chauffage dans les hauts. Les films contrôlent la transmission de la lumière visible, ils réduisent l’éblouissement et améliorent votre confort visuel, notamment sur télévision et écran informatique.
Les films de protection solaire réduisent l’effet de serre et s’amortissent rapidement en quelques années. Les films absorbent 99% des rayonnements ultraviolets, et retardent neuf fois plus lentement la décoloration des tissus, cuirs, boiseries et mobiliers. Dans les hauts de l’île, ils réduisent jusqu’à 30% la déperdition calorifique au travers des fenêtres en hiver, tout en conservant un maximum de luminosité dans le local.

Les commentaires sont fermés