Dégradations, tags et graffitis

Dégradations, tags et graffitis

Dégradations, tags et graffitis 
Il existe des films pour traiter spécifiquement les dégradations, tags et graffitis     Ces films sont conçus pour la protection du verre et des surfaces lisses contre les attaques aux graffitis, la vandalisation et les rayures provoquées délibérément. L’épaisseur des films jouent un rôle de barrière entre le verre et l’agresseur. Les films dégradations, tags et graffitis résistent aux détergents et aux différents solvants présents dans les bombes à peinture. Le film fait également fonction de film de sécurité en supprimant les ondes vibratoires. Le film renforce la résistance mécanique du verre qui devient très difficile à casser. Le film dégradations, tags et graffitis évite l’éclatement de la vitre et maintient les morceaux de verre ensemble, assurant ainsi la sécurité des personnes et une protection contre les bris de glace très importante (jeu de ballon, jet de pierre accidentel ou volontaire, tentative d’effraction, d’intrusion, d’accident, lancement de projectiles lors de manifestations, d’émeutes ou d’attentats).
Ce film de sécurité est parfaitement transparent et peut être appliqué sur tous types de surface lisse : verre, miroir, inox, aluminium, marbre, bois verni, vitrage de véhicule, vitrine d’affichage, panneau publicitaire, enseigne, etc. Le film dégradations, tags et graffitis assure une excellente protection contre les rayures, griffures, gravures et protège leur support des rayures accidentelles, volontaires ou malveillantes (tag gravé, gravures, bombes à peinture, liquide acide ou détergent, vandalisme).
Ce film permet aussi de conserver une vitre brisée en la maintenant en place, le temps de la faire remplacer. Le film anti-graffiti peut préserver les intérieurs d’immeubles, maisons particulières, boutiques, magasins, commerces, entreprises, bâtiments publics, administrations et dans les transports publics (train, autobus, autocar, voiture, taxi). Les voyous qui se livrent fréquemment à des dégradations de vitrines utilisent depuis peu de nouveaux moyens particulièrement agressifs, en l’occurrence des jets d’acide fluorhydriques, qui provoquent un gravage indélébile de la vitre. La vitrine équipée d’un film dégradations, tags et graffitis résiste à ce type d’agression.

Les commentaires sont fermés.