Les films couleurs et films vitraux

Les films couleurs et films vitraux

Les Films couleurs et films vitraux
Les films couleurs     Grâce aux films en couleurs, les vitrages prennent des couleurs et vous pouvez teintez tous les types de supports transparents et translucides : fenêtre, cloison en verre, en PVC, plaque polycarbonate, Lexan, plaque synthétique, pare-douche, table en verre, placard de cuisine, atrium, salle de sport, centre aérobic, hall de cinéma, lieu public, etc. Ces films permettent d’apporter couleur et gaieté à vos vitrages. Avant ou après la pose, il est possible de découper le film pour réaliser des traits, cercles, formes géométriques ou ondulées. Nous pouvons aussi créer des formes de couleurs différentes appliquées sur le film déjà posé. Vous rêvez… nous réalisons !
Les films en couleurs peuvent être transparents ou opacifiants. Ces films peuvent conserver la totale transparence du verre. Toutefois en utilisant des films opacifiants, vous pouvez masquer partiellement ou complètement la vue et occulter une pièce. En cas de bris du vitrage, les morceaux restent collés ensemble et réduisent les risques de coupure et de blessure. En retardant une intrusion ou une tentative d’effraction, le film assure une première protection de vos biens et de votre famille. Classés M1 non feu, ils peuvent être appliqués dans les lieux qui reçoivent des enfants et du public.
Une cinquantaine de couleurs différentes dont une vingtaine en stock permanent : blanc, gris, noir, charcoal, fuchsia, prune, noir, bronze, rose, violet, bleu océan, bleu azur, bleu turquoise, vert menthe, vert printemps, jaune, orange, framboise, rouge vermillon, lilas, etc.
Les films vitraux     Les films vitraux ont des motifs carrés, rectangulaires, losanges, décors et floraux, etc. Ils existent en camaïeu de bleu, jaune, champagne avec un liseré argent simulant la jointure en étain. Exemples d’applications : atrium, hall, entrée, escalier, salle de repos, salon d’attente, fumoir… Nous avons équipé en film vitrail l’Eglise du Moufia à Sainte-Clotilde, dans les hauteurs de Saint-Denis-de-la-Réunion. Pour voir la vidéo de la pose du film Réflectiv vitrail bleu et vitrail jaune à l’église du Moufia cliquez ici
Ce film transforme le verre en vitrail. La lumière est juste tamisée sans être altérée. Utilisation :  Portes vitrées à embellir, fenêtres à habiller pour réchauffer l’ambiance ou masquer une vue peu attrayante, cage d’escalier, salle de bain à colorer, salon ou chambre à coucher à égayer, bow-window, vérandas, vitrine, etc…  Pour voir la vidéo de la pose du film Réflectiv Mosaïque dans une salle de bain cliquez ici

Cliquez sur les photos pour les agrandir

 

Les commentaires sont fermés.