Les films voir sans être vu

Les films voir sans être vu

Les films voir sans être vu
Les films voir sans être vu à la RéunionLes films voir sans être vu offrent des avantages multiples     De l’intérieur une parfaite transparence, de l’extérieur un miroir remarquable. Les films voir sans être vu peuvent aussi rejeter la chaleur. Ils améliorent le confort et réduisent l’éblouissement. La protection solaire est assurée par un revêtement métallique très fin déposé sur le film polyester incolore. Avec un film de protection solaire voir sans être vu, la baisse de température derrière un vitrage est sensible.
Les films voir sans être vu sont disponibles dans de nombreux coloris (argent, or, rouge, bleu, vert, bronze, cuivre, inox, platine, etc.). En superposant deux films (par exemple : un film miroir voir sans être vu et un autre film teinté ou en couleur) on arrive à une cinquantaine de coloris différents. De quoi personnaliser votre intérieur, une cloison de séparation, des vitrines de bureaux, d’entreprises ou commerciales (fuchsia, prune, noir, bronze, rose, violet, bleu océan, bleu azur, bleu turquoise, vert menthe, vert printemps, jaune, orange, framboise, rouge vermillon, lilas, gris clair, moyen, foncé, etc.). Selon vos désidératas (par exemple : un film voir sans être vu couleur et un film décoratif), nous pouvons créer des compositions personnalisées. Pour répondre à cette demande, nous disposons d’une large palette de films décoratifs, de formes géométriques, rayures, vitrail, dépoli, design, etc.
Le film voir sans être vu permet la vision vers l’extérieur mais pas vers l’intérieur     Vous êtes protégé des regards indiscrets. Toutefois, le pouvoir réfléchissant du film à une limite : la nuit, si votre pièce est plus éclairée que l’extérieur, le vitrage retrouve sa transparence. En effet, le film voir sans être vu ne réfléchit que si l’extérieur est plus lumineux que l’intérieur. Demandez aux conseillers de PROTEK SOLARIS, ils vous préconisent des solutions pour maintenir cet effet miroir même la nuit ! Les films voir sans être vu renforcent la résistance du verre. En cas de casse, les éclats de verre restent collés au film et réduisent le risque de blessures. Le film voir sans être vu stoppe également une grande partie du rayonnement solaire infrarouge et contribue ainsi à l’isolation de vos vitrages contre le froid et la chaleur.

Les commentaires sont fermés.